Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
10 avril 2019

Semaine n° 1 : Famille Hébert

Foyer Hébert - Semaine 1

Kérine Hébert, femme de ménage très convoitée à Montsimpa gagne le droit d'être jouée !


Kérine Hébert - Famille/Amour - Education - Bricolage - 26 jours

KH 1

L'Education nationale vient de recruter Kérine.

KH 2

Elle habite dans une résidence à Dry sand, le quartier désertique au rez-de-chausée à droite. Ses voisins sont Claude Berger (RDC à gauche), Sheila Flibuste (1er étage à gauche) et Alexandra Stite (1er étage à droite).

KH 3

En rentrant du travail, elle rencontre Emilie Fouine fraîchement diplômée.

KH 4

kh 5

Kérine va acheter de nouveaux vêtements, il était temps !

KH 6

On reprend avec Emilie pour se faire de nouveaux amis. Malgré les rumeurs à Montsimpa, Kérine est une personne très sympathique et sociable.

KH 7

Daniel l'invite au centre-ville.

KH 8

Je ne pensais pas que Daniel allait être accompagné de son épouse Mary-Sue Simpa et Anne Alist (je comprends pas, je pense qu'ils ont sympathisé lorsque je suis allé dans un terrain communautaire). Kérine utilise le miroir pour bien vérifier ce qu'elle voit : ce n'est pas un rendez-vous à deux.

KH 9

La sortie ne va pas s'éterniser.

KH 10

Kérine fait connaissance avec Anne. Elle lui raconte qu'elle avait rencontré Daniel au centre-ville et qu'il n'avait pas dit qu'il était marié. Bravo Daniel.

KH 11

Mary-Sue, tu es aveugle ou quoi ?

KH 12

KH 13

Anne et Daniel : nouveaux meilleurs ennemis !

KH 14

Cette situation amuse notre chère Mlle Ladentelle.

KH 15

Pour Kérine, son objectif est de trouver l'amour. Elle rêve de fonder un foyer. Elle prend donc la décision d'appeler l'entremetteuse, on ne va pas attendre éternellement derrière Daniel.

KH 16

KH 17

Le rendez-vous tourne court, le profil n'est pas intéressant.

KH 18

On change les préférences.

KH 19

Kérine est un peu déprimée. Elle se demande si elle pourra réellement trouver l'amour. Elle pensait que Daniel allait quitter sa femme et vivre avec elle. Mais elle se rend compte qu'elle s'est faite avoir. A peine installée à Rivera, il se trouve une nouvelle conquête. Il est temps d'avancer et de trouver quelqu'un d'autre. N'oublie que tu dois aller au travail dans moins d'une heure.

KH 20

Nouvelle promotion ! Elle excelle, l'enseignement est une véritable vocation pour elle. Elle n'est pas seule.

KH 21

Damien Stite est assez entreprenant, elle ne le rejette pas.

KH 22

Les dragouilles continuent...

KH 23

Comme par hasard, il tombe nez à nez devant son ex-femme Alexandra Stite lorsqu'il part.

KH 24

Kérine s'entend super bien avec Sheila Flibuste. Elles se racontent les ragots qui circulent encore sur Herbert Bonnot.

KH 25

Claude Berger, tu peux laisser tranquille Kérine ! Certaines personnes travaillent demain !

KH 26

Ah, je suis ravi de croiser notre Sabine Fontaine internationale.

KH 27

Nouveau look pour Kérine.

On se présente à l'emmerdeur qui nous réveille la nuit Claude pour faire plus ample connaissance voir s'il peut se calmer la nuit pour voir et s'il serait éventuellement potable.

KH 28

KH 29

Kérine s'entend super bien avec Alexandra. Elle ne lui a pas dit qu'elle avait dragouillé son ex-mari juste qu'ils se connaissent. Elle a besoin de potes donc mieux vaut ne pas aborder tout et n'importe quoi.

KH 30

Coucou Don Lothario ! Go pour le rendez-vous !

KH 31

KH 32

KH 33

KH 34

KH 35

Le rendez-vous s'est très bien passé.

KH 36

KH 37

Encore Sabine, décidement rentrer chez elle pour s'occuper de ses gosses n'est pas envisagé.

KH 38KH 39

Kérine mange quelque chose à l'extérieur, et aussi pour faire la chasse. On rencontre un PNJ avec 3 éclairs.

KH 40

Notre institutrice se consacre à sa passion le bricolage.

KH 41

Nouvelle rencontre : Manon Félidé.

KH 42

On discute tranquillement avec Antonio Monty qu'on a croisé dans la rue

KH 43

Kérine est attirée par Antonio (3 éclairs) et désire un rendez-vous. Souhait exaucé.

KH 44

KH 45

KH 46

2 liaisons : Antonio Monty et Don Lothario

KH 47

L'idée de se fiancer apparaît pour Kérine. Elle a besoin de stabilité.

KH 48

KH 49

KH 50

KH 51

Au revoir Antonio.

KH 52

KH 53

Don apporte un beau cadeau à sa chère et tendre, au moment où Antonio s'en va. Heureusement, qu'il n'est pas venu plus tôt.

KH 54KH 55

Kérine est dans le doute. Elle ressent le besoin d'écrire dans son journal intime. Son rêve était de fonder un foyer et non d'être la maîtresse de deux hommes. Quel homme peut-elle choisir ? Antonio, issu d'une bonne famille respectable, aspirant lui aussi à la famille ou Don, casanova à Montsimpa.

KH 56

Attention les lycéens, Mlle Hébert arrive !

KH 57

On invite Don pour un test.

KH 58

Ils se retrouvent...

KH 59

Kérine : Don, tu sais à quel point je t'aime. Néanmoins, je connais ton passif et ta réputation de séducteur. J'ai remis ma tenue de bonne pour te dire, que cette époque est révolue. Aujourd'hui, je suis prof dans le lycée de Rivera. J'ai une bonne réputation. J'aspire à une situation stable, fonder une famille... Tu es prêt à me suivre ?

Don : Kérine, je t'aime aussi et je passe d'agréables moments avec toi. Je ne te vois plus comme une bonne, rassure toi. Mais je ne suis prêt à t'offrir ce que tu désires.

KH 60

Kérine a l'air contrarié

Don : Ne fais pas cette tête ! 

KH 61

Don : Je vais devoir te laisser.

Kérine : Moi je voulais vivre avec toi, me marier avec toi, avoir un enfant avec toi... Je me faisais une telle joie !

KH 62

Don : On a toujours évoqué ces sujets superficiellement !

Kérine : Tu me fais tourner en bourrique ! Dégage ! Ne viens plus jamais me revoir !

KH 63

Kérine reprend sa tenue et invite Antonio directement après sa dispute avec Don. Son choix est fait visiblement. Elle lui pose la question fatidique !

KH 64

Antonio : Après avoir perdu Héro, je n'avais plus le courage de penser à l'amour. Mais avec toi, j'ai réussi à retrouver cette sensation et j'accepte volontiers que nous nous marions. Par contre pour la prochaine étape, c'est moi qui fait la demande !

Kérine : Je suis la plus heureuse du monde !

Mariage prévu la semaine prochaine alors ! Par contre, la cohabitation Dourève et Monty va devoir s'interrompre. Le déménagement est plus que nécessaire, la maison est trop petite.

KH 65

J'ai oublié de prendre une photo, mais ils ont passé une nuit assez toride...

KH 66

Kérine décide d'inviter son amie Anne.

KH 67

Kérine confie à Anne, qu'elle a trouvé l'amour après son échec avec Daniel. Elle l'a retrouvé dans les bras d'Antonio Monty. Elle encourage Anne de faire pareil.

KH 68

Kérine serait malade.

KH 69

Noémie Brunel (la propriétaire) et Casimir Bothik rejoignent les deux compères.

KH 70

Kérine nous montre son ventre rond. Un nouvel arrivant Monty va arriver !

KH 71

Je préfère le cadeau de Don.

KH 72

Dimanche, notre actuelle prof en lycée prépare le petit-déjeuner avec sa nouvelle tenue.

KH 73

On invite Antonio et ses enfants.

KH 74

Patrizio Monty, son futur beau-père et surtout futur grand-père de son bébé qui passe dans la rue, au même moment. Ce qu'il ignore !

KH 75

On explique la situation à Patrizio.

KH 76

On colporte des ragots sur Anne. Quelle amie exemplaire tu fais...

KH 77

On passe voir Sheila.

KH 78KH 79

Kérine marque des points et se fait apprécier. Kérine la meilleure des belles-mères ?

KH 80

Finalement, la situation pour Kérine se termine parfaitement, elle a trouvé l'amour et va enfin fonder sa famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes couples!!!
Répondre
M
Mais qu'elle est conne cette Mary-Sue lol Et bravo à Don pour sa franchise, un vrai signe de respect!
Répondre
K
Antonio et Kérine? Ah oui, pourquoi pas? :D
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité