Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
17 avril 2019

Semaine n° 1 : Famille Picassiette (1)

1

Antonin a trouvé son âme sœur, et Amanda aussi ! Maintenant qu'ils sont mariés, où vont-ils installer leur nid d'amour ? Doivent-ils d'abord ne penser qu'à leurs carrières respectives ou fonder une petite famille ?

Antonin Picassiette - Popularité/Plaisir - Sport - Loisirs créatifs - 28 jours

Amanda Picassiette - Famille/Amour - Noces d'or - Nature - 27 jours


Nous continuons avec les Pica(pica)ssiette suite à la demande de Kevin. Je préviens : j'ai une profonde inimitié envers Amanda. 

2

Ils arrivent en retard au boulot... 

3

Choix : Danser

4

Dommage Amanda ! Je n'ai pas fait exprès !

5

Notre couple de militaires, habite dans une petite miteuse maison du centre-ville de Rivera. La traditionnelle visite des voisins continue avec Nicolas TaupeSanjay Ramaswami et Cunégonde Capp. Amanda a ramené du travail Général Buzz Troufion.

9

Une dispute survient. Amanda reproche à Antonin d'être trop rêveur. Selon elle, il ne pourra jamais percer dans le milieu sportif et devrait se contenter de sa carrière militaire, où il a de réelles possibilités d'avenir.

10

Nos tourtereaux ne s'aiment plus...

6

Buzz : J'étais Général de l'armée de Zarbville, j'ai supervisé des opérations de la division 47. J'ai énormément travaillé pour atteindre ce grade. J'ai du prouver ma légitimité, étant donné que mon père occupait déjà ce poste. Maintenant, je dirige celle de Rivera.

Amanda : Waouh ! Mais quelle belle carrière, mon Général !

Buzz : Je ne vous le fais pas dire !

Amanda : Vous devez avoir une femme et des enfants aimants, pour vous soutenir ?

Buzz : J'ai trois enfants. Mon ancienne épouse est décédée. Mais j'arrive à gérer la situation (Yellow : C'est ce que tu penses !)

7

Amanda à elle même : Je me lance, je suis plutôt pas mal !

Si tu le dis...

8

Après de longues discussions, de la drague... Amanda embrasse le Général.

11

Elle propose un rendez-vous alors qu'Antonin est proche. Direction une boîte de nuit (alors qu'il fait jour) !

12

Ca chatouille !

13

Ils dansent sur le dance floor !

15

Seule interaction romantique du rendez-vous, qui restera assez chaste.

14

Il apprend qu'elle a un mari. Buzz exclut une relation stable et sérieuse avec elle.

16

Pour le fun ;-)

17

Buzz : Vous fabulez ! Vous m'ennuyez ! Je réitère mon propos, je refuse toute relation avec vous. Ma femme me trompait, je ne veux pas être à l'origine d'un divorce surtout que je vous connais à peine. Je pense qu'il y a mieux sur le marché, qu'une unité d'élite...

Ca fait mal ! Bim, dans ta gueule Amanda !

18

Antonin regarde la partie de footbag de Cunégonde et Sanjay, pendant que...

19

Buzz et Amanda se retrouve sur le lit.

20

Antonin les surprend. Il n'a aucune réaction (il n'a même pas giflé Amanda, il n'a pas absolument rien fait, à mon plus grand regret).

21

Instantanément, Antonin drague Cunégonde.

24

Un PNJ propose à la dame en violet de sortir. Ils vont dans un parc du centre-ville.

22

Elle se sent plus celle-là, Madame drague tout le monde. 

23

Elle rencontre la copine de Chris Scibert.

25

Buzz est perplexe. Elle est très instistante.

26

Pour se venger, Antonin contacte l'entremetteuse.

27

Coucou Mégane Lomane (je n'ai pas encore joué sa semaine universitaire) !

28

#Culotée

maxresdefault

"Pleins de claques, dans pleins de gueules"

29

Elle est vénère

A : Il ne peut pas me faire ça à moi ! Moi j'ai le droit d'aller voir ailleurs, car je voulais arnaquer des hommes pour qu'on gagne plus d'argent. Je fais la pu** pour nous deux. J'ai tellement marre de vivre dans cette maison de mer** en centre-ville, en plus ! Il est super naïf ce gars, je l'ai eu en un claquement de doigt. Il ne trouvera jamais quelqu'un qu'il l'aime comme moi. Jamais il n'arrivera à percer dans le sport. Je veux que nos enfants vivent dans une belle maison comme à Wisteria Lane, avec un père avocat, docteur ou encore militaire. Surtout pas le gros beauf qui fait du sport en club !

30

Antonio poursuit son rendez-vous au parc.

31

Tout se déroule bien pour l'instant. On peut apercevoir au loin Chloé Scibert et Lazlo Lalouche.

32

giphy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mec, tu t'es loupé...

33

Il reste un espoir.

34

Bonne nuit !

35

Antonin se lance dans le sport, c'est son rêve !

36

Amanda va au travail et veut entamer une nouvelle liaison. Elle ne peut plus saquer son mari.

37

Anto explique à son ami Sanjay, la situation qu'il traverse. Sa femme l'a trompé (il ne connaît pas son plan à la Maisy Gibbons) et a eu un rendez-vous avec une étudiante, Mégane Lomane. Sanjay a la gentilesse de proposer à son ami, d'emménager chez lui en cas de problème.

38

Antonin : "Oh ma Mégane !"

Qu'est-ce qu'il est gaga !

39

A peine rentrée du travail, Amanda ressent le besoin d'exprimer sa colère en défiant son mari. #SuperAmbiance

40

Bien fait pour ta gu*** ! Tu es nulle, tu as perdu comme une grosse me*** !

41

Un nouvel échec !

42

Encore un autre !

43

Anto ramène Sophie Jocque.

44

Pour une fois, elle fait quelque chose d'utile !

45

Amanda : Il faut que tu cesses de voir ton amie pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases.

Antonin : Et toi ? Tu oses me dire ça, alors que tu te tapes le Général !

46

Amanda : Ce n'était qu'un baiser ! Je n'ai rien fait avec lui, je n'ai pas eu le temps. Il m'a forcé et m'a menacé de nous renvoyer de l'armée et de salir notre réputation, si je ne faisais rien avec lui. C'est un homme puissant et dangereux. J'ai fait ça pour nous. Alors que toi, tu batifoles avec une étudiante !

Antonin : Je ne te crois pas ! Tu mens ! Tu n'es pas celle que tu étais à notre mariage ! Le regard des gens prend une place prépondérante dans ta vie, tu veux devenir une femme parfaite. Regarde, comment tu es habilée ! On n'est plus dans les années 70. Tu veux rentrer dans un moule, tout simplement pour briller en société.

47

Amanda : Fais attention à ce que tu dis... 

Antonin : Tu te rends compte, qu'on s'est battu !?

Amanda : Mon chéri, je dois t'expliquer mon plan. J'entretiens des relations avec des hommes puissants, je prends des photos. Puis, je les menace de les publier dans le journal de Rivera. En échange, on gagne beaucoup beaucoup d'argent ! On pourra s'acheter une maison dans le quartier principal, tu prendras la place du Général Troufion et j'arrêterai de travailler pour s'occuper de nos enfants.

Antonin : Tu es complètement folle. Je ne peux pas rester avec une femme comme toi.

Antonin est sous le choc des révélations de son épouse. Il ne la reconnaît plus. Il part se coucher, la nuit porte conseil.

48

Amanda : Tu es fou, tu viens de quitter ton poste dans l'armée pour suivre ton soi-disant rêve de légende sportive ! Sale gros beauf ! Je mérite beaucoup mieux que toi !

49

Antonin : Stop !

50

Antonin : Dégage !

Amanda : Non non...

51

Le divorce est prononcé. Néanmoins, ils vont devoir cohabiter encore cette journée.

52

53

Anto se met à faire du freestyle pour avoir un pourboire ! Je pense qu'elle ne comprend pas ce qu'il vient de se passer...

54

Réorientation professionnelle, Amanda se lance dans le journalisme.

55

56

Promotions ! Notre Maisy Gibbons de Rivera comprend réellement ce qui vient de se passer...

57

Elle veut se battre à nouveau, avec son ex-mari. Elle perd sous les yeux, de son amant (qui passe réellement par hasard).

58

Buzz : J'ai appris votre démission... (gêné)

Antonin : Oui. Contrairement à certains, je suis mes rêves et je refuse de vivre en fonction des autres, juste pour réussir socialement. Ce n'est pas mon but. Nous venons de divorcer, elle est maintenant disponible. Faites attention à elle ! Derrière sa robe parfaitement repassée, son cheveux bien lissés, son chapeau bien mis et son sourire parfait, se cache une personne froide et manipulatrice. Au revoir, je dois prendre mon taxi pour emménager chez mon ami.


Il reste encore 4 jours pour les Picassiette ! Je vais aller jouer les Troufion, nous verrons si Amanda emménagera chez eux. Après les Simpa, je jouerai les Ramaswami où nous retrouverons Antonin. Les aventures des Picassiette ne sont pas terminées pour cette première semaine. Qu'en pensez-vous de cet épisode ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oula c'est mouvementé chez les Picassiette.
Répondre
M
Tu veux que j'envoie Lothaire pour un choc anaphylactique?
Répondre
K
Oh bordel! Je me doutais qu'Amanda serait une teigne chez toi mais de là à penser à ça... mais bon, avec Buzz, ils iraient bien ensemble, les deux teigneux xD
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité