Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
5 janvier 2019

Ancienne partie

J'ai retrouvé des photos de mon ancienne partie ! Je vous les partage ! J'ai commencé la rédaction du second épisode dédié à la famille Dourève-Monty !

deschamps

Préférez-vous une photo familiale comme ça ? ou avec le fond bleu ?

fille lautomatt lalouchefille lautomatt lalouche bis

La fille de Lazlo Lalouche et Véronique Lalouche, née Moreau, ex-Lautomatt

alchimie

Jennifer trouvait beaucoup d'hommes séduisants !

Capture2

Mary-Sue s'était remariée avec un homme portant le nom de famille de Joubert. Lilith Simpa attendait un enfant de Richard Kontretoux. Pour ne rien vous cacher, j'ai envie que ce couple se forme de nouveau ! Qu'en pensez-vous ?

Capture

Buzz Troufion s'était remarié avec l'équivalent de Sybille Lhermite chez Zundapp.

arbre généalogique de sonia gothik

Sonia Gothik et Michael Galantome étaient de retour parmi les vivants ! Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher aux problèmes que je rencontre pour l'installation de SimPe (merci @Kevin pour ton mail) ! Sandra s'était mariée avec le veuf Darren Dourève et a eu une petite fille avec ce dernier.

CELLULE DE RECHERCHES

Ma photo préférée ! J'avais redécoré le salon des Gothik dans les blancs visiblement. J'avais accordé à Vladimir et Sonia Gothik un après-midi dansant, avant que notre ancien savant fou ne rejoigne le cimetière familial.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos familiales sont plus gaies je trouve. Oh, Lilith et Richard, ils ont de sacrés points communs! Et ta Jen est plus libérée que la mienne XD
Répondre
K
Derien ;)<br /> <br /> Eh pas mal le mélange Lazlo/Véro! <br /> <br /> Pour ce qui est des photos familial, à toi de voir^^ Juste un truc: si tu fais comme là, attend que les petits soient dans une meilleure posture, car les pauvres sont traumatisés xD :P
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité