Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
5 janvier 2019

Help !

Bonjour à tous,

Dans la soirée, chacun aura sa maison à Rivera ! Malheuresement à cause d'un grand bug à Baie de Belladonna pour l'instant, quatre sims ne sont pas à Rivera : Samantha Cordial, Kimberly Cordial, Gabriel Laverdure et Clothilde Gere ! Je vais essayer d'y remédier un peu plus tard.

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger SimPE !

problème simpe

Fonction

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais eut le même soucis en déménageant les sims de cette manière. J'avais télécharger les sims
Répondre
M
Je n'utilise pas SimPE, je ne saurais pas t'aider :'(
Répondre
K
NAN t'inquiète, j'ai eu le tour aussi. Clothilde est buguée. Tu peux pas la prendre avec, ce qui est dommage. Tu peux toujours l'exporter sur Simpe et la recréer ^^
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité