Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
4 janvier 2019

En cours...

Voici les petites news du moment :

Les Sims de Zarbville, Montsimpa, Baie de Belladonna et ceux de la BAF (Boîte A Famille) sont installés ! Je n'ai pas un super niveau en informatique, je ne sais pas télécharger de "megahood". Donc, je fais à ma manière, qui peut vous sombler idiote ou archaïque, mais c'est la mienne :-) ! J'ajoute à cet article, des photos des déménagements ! 


Bonnot maison mer

Les Bonnot

Capture

Voici le quartier principal qui n'est pas encore finalisé, il n'est pas très beau pour le moment. J'ai un bug au niveau de la couleur de la pelouse et sur la mer. La maison près de la mer est celle des Bonnot-Rococo. Les autres foyers sont répartis dans le centre-ville, Rivazur et Dry sand (traduction littérale : sable sec) où se trouve Don Lothario, les soeurs Caliente, malheuresement les Fontaine ou encore les Pipette.

DEMENAGEMENT GOTHIK

Ma méthode : Les Sims d'un quartier viennent tous dans la maison de mon choix, celle des Gothik dans l'image ci-dessus, à l'aide de la tombe qui a un nom anglais grâce au mode Debug ! Voilà !

giphy

Il ne manque plus que trois quartiers à installer ! Je commence à me familiariser avec Canalblog, tout va bien. Les histoires vont bientôt commencer ! Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je recommence un Uberhood / megahood (je ne connais pas la différence) mais avec les clean template de MeetMe. Au moins pas de bug et toutes les erreurs ont été corrigées
Répondre
K
"où se trouve Don Lothario, les soeurs Caliente, malheuresement les Fontaine..."-> :lol:<br /> <br /> Superbe les images, bravo! <br /> <br /> Par contre est-ce que tu as l'inseen? Car grâce à ça tu as le "convoquateur" qui permet de convoquer les sims que tu veux sélectionner par famille puis toujours avec l'inseen, tu prends l'"Arbre généalogique" qui ressemble à une plante et tu peux rendre actif sur ton terrain le sims sélectionner. Ca évite le mod debugg ;)
Répondre
M
Tellement hâte!
Répondre
M
Superbe qualité d'image!
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité