Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Rivera
1 janvier 2019

Proposition : Qui sera la future Mme PLÈNOZAS ?


image

Même si je ne peux pas jouer, j´ai de l'imagination.. Je suis en train de prévoir un scénario, mais j'ai besoin de votre aide !

(Je viens de remarquer que j'ai rajouté par erreur un "sa", il ne faut pas en tenir compte) 

Qui peut prétendre à devenir l'épouse d'un riche héritier ? Qu'en pensez-vous ? Direction les commentaires 👇

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jessica pour moi, je la vois bien avec Edouard!
Répondre
K
Pour moi Jessica, elle qui aime normalement le luxe^^
Répondre
M
Un simmer que je suis sur Tumblr avait marié Edouard à Anne mais il avait Jessica pour maîtresse, l'idée était sympa, surtout pour son scénario.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Bianca sera bien pour Edouard. Bianca aspire à la famille et à une stabilité, ce qui peut le rassurer comme il a perdu ses proches assez jeune. En plus, elle est moderne car elle est décrite comme quelqu'un qui aspire à être indépendant, donc elle comprendrait ses désirs de commerces ou autres ambitions.
Répondre
Les Sims de Rivera
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 621
Publicité